Papa Roach promet du lourd, agressif et percutant!

Info metal alternatif de Papa Roach à la radio

 Jacoby Shaddix, le chanteur du groupe de metal alternatif californien Papa Roach, s’est entretenu avec Jose Mangin de Zippo Encore à propos de l’avancement des sessions d’écriture du successeur de l'album "Who Do You Trust?", sorti en 2019.
 Le vocaliste a déclaré: "Nous avons fait un deuxième tour d’écriture et nous avons sept ou huit morceaux de musique pour le prochain album. Nous allons probablement nous rendre en studio entre juillet et août, pour attaquer et terminer l’album avant septembre. Plus tard dans l’année, nous sortirons un nouveau single. Nous prévoyons de sortir notre nouvel album en 2021. Ce qu’on écrit en ce moment, c’est le feu, mec! Certains morceaux sont juste lourds, déjantés et agressifs, avec des riffs massifs et percutants! Puis, il y a d’autres trucs qui sont du genre expérimental et qui vont dans tous les sens! Nous avons écrit une autre chanson, comme une ballade, où il n’y a que de la guitare et du chant, et c’est vraiment émouvant! La crise actuelle a remué quelque chose dans le groupe et ça donne quelque chose de super cool! J’ai eu du temps pour l’introspection et pour regarder à l’intérieur. En vieillissant, c’est presque comme si j’étais entré dans un espace sans filtre où j’ai juste à tout étaler! Cependant, il y a aussi quelques chansons que nous avons écrites et qui ont une atmosphère amusante et pleine d’espoir. […] Je pense donc que cet équilibre entre les deux va rendre ce prochain disque spécial!".
 Pour info, au début du mois de mai, le gang avait sorti un clip vidéo pour le single "Feel Like Home" et avait lancé un concours en lien avec cette extrait désormais à l'écoute sur votre radio Anwarock!