Covid-19: Ozzy Osbourne regarde les infos toute la journée!

News heavy metal d'Ozzy Osbourne à la webradio

 Dans une nouvelle interview accordée au média Entertainment Tonight, Jack Osbourne, le fils du chanteur du groupe de heavy metal britanique Black Sabbath, a donné des nouvelles de son célèbre père âgé de 71 ans, en ce temps d'épidémie:
 "Il est un peu déprimé parce qu’il ne peut rien faire, et il regarde les infos toute la journée… Je lui ai dit 'Mec, arrête cette merde! Regarde un peu le matin, un peu le soir… et décroche des infos quelque temps!' Je ne vais pas laisser une maladie déclenchée par des chauves-souris tuer mon père… Ce n’est pas un gigantesque complot des chauves-souris pour se venger de mon père!".
 D'un autre côté, le retour de l’émission de télé-réalité "The Osbournes" a récemment été envisagé. Bien que l’idée a reçu des retours mitigés, Jack a déclaré que sa famille et lui étaient toujours partants, expliquant: "Je suppose que ça arrivera quand quelqu’un me paiera très cher… parce que la quantité de thérapie à laquelle je vais devoir souscrire après tout ça va être monstrueuse!".
 Pour info, Ozzy Osbourne a sorti son dernier album solo, intitulé "Ordinary Man", le 21 février 2020 via le label Epic Records. L’opus a généré 77000 unités équivalentes à un disque aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, lui permettant d'entrer en troisième position du Billboard 200.