Slipknot vend les droits d'auteurs d' "All Hope Is Gone"!

Info néo-metal d'All Hope Is Gone à la radio

 Le groupe de néo-metal états-unien Slipknot a décidé de vendre aux enchères les droits d'auteurs de l'album "All Hope Is Gone", offrant la possibilité de posséder un pourcentage monétaire de la musique de ce disque paru en 2008, chaque fois qu'elle sera jouée.
 En fait, Royalty Exchange a révélé que les revenus totaux de l'album "All Hope Is Gone" ont augmenté de 20% en 2019 par rapport à l'année précédente. Les écoutes en streaming ont également contribué à stimuler la croissance, entraînant 73% des revenus de l'année dernière. Cela représente une augmentation de 40% par rapport à l'année précédente dans ce domaine.
 De plus, la vente aux enchères des redevances qui a été ouverte à 758000 $, comprend non seulement la galette du gang masqué mais aussi l'enregistrement de 2008 des rockeurs canadiens de Simple Plan. L'acquéreur percevra les redevances générées par les frais de vente, de streaming et de synchronisation pour chaque album, ainsi que les singles individuels contenus sur ces deux opus. Le premier versement de distribution aura lieu le 30 septembre 2020 et les futures bénéfices seront versés semestriellement.