Iron Maiden vend une statue d’Eddie à 1500$!

Info heavy metal de la statue d'Eddie chevauchant un dragon chinois en porcelaine à la radio

 Pour immortaliser le passage en Chine de sa grande tournée mondiale "The Book Of Souls World Tour", le groupe de heavy metal britanique Iron Maiden met en vente une statue de sa mascotte Eddie chevauchant un dragon chinois, à l’échelle 1:4, fabriquée en porcelaine et peinte à la main chez XM Studios en collaboration avec Divine.
 Les XM Studios ont déclaré à propos de cette création qui mesure environ 80 centimètres et pèse 20 kg: "Iron Maiden est l’un des groupes les plus influents qui ont contribué à façonner la scène musicale heavy metal des années 80. Avec une carrière qui s’étend sur quatre décennies et plus de 100 millions de disques vendus, le groupe n’a plus besoin d’être présenté! Nous sommes fiers de rendre disponible cette statue unique à l’échelle 1:4, inspirée par l’affiche du 'Book of Souls World Tour 2016', créé pour leur tournée à Pékin et Shanghai. Comme la plupart des licences et des produits de XM se situent dans le domaine du divertissement et de la culture pop, nous sommes heureux d’avoir également la possibilité de nous plonger dans le domaine des icônes musicales. Fans de Iron Maiden, nous espérons que vous aimerez ces statues immortalisées dans de la porcelaine moulée à froid incroyablement détaillée! Même pour les collectionneurs qui ne sont pas familiers avec le combo, il n’y a aucun doute que cette œuvre d’art aura l’air badass dans votre collection!".
 Des écailles du dragon à l’armure chinoise d’Eddie, c’est un nouvel objet que les fans de la vierge de fer ne voudront pas manquer surtout qu'il est limité à 666 exemplaires seulement malgré son prix d'un peu plus de 1500 dollars.