Confinement: Static X s'est fait voler 200000$ de matos!

Info metal industriel et confinement de Static X à la webradio

 Les musiciens du groupe de metal industriel californien Static X viennent d’annoncer que leur entrepôt, partagé avec la formation Dope, a récemment été cambriolé pendant le confinement et qu'ils ont perdu près de deux cent mille dollars de matériel de musique!
 En effet, un rapport a été déposé auprès du LAPD, la police de la ville de Los Angeles. Ces derniers ont conseillé aux deux bandes de rendre cette histoire du vol publique afin de sensibiliser les autres propriétaires de petites entreprises au risque de se faire dévaliser pendant le total lockdown où les gens restent tous chez eux.
 Static X, qui a publié une liste d’équipements volés avec de nombreux numéros de série, a déclaré: "Nous voulons encourager notre communauté à garder un oeil sur ses biens et ses installations pendant cette période sans précédent… Nous demandons également à nos fans de garder un oeil sur les objets volés et peut-être que nous pourrons aider la police à retrouver ces personnes". Le batteur du gang, Ken Jay a ajouté: "La plupart d’entre nous étant enfermés, et ceux qui ne le sont pas, portant des masques en public, c’est apparemment le moment idéal pour être un voleur!".
 D'un autre côté, et pour finir sur une note joyeuse, le combo s'apprête à sortir son septième album studio, "Project: Regeneration Vol. 1", le 29 mai prochain. Un opus qui comporte 12 nouvelles chansons dont plusieurs des dernières performances vocales et compositions musicales du regretté chanteur et guitariste Wayne Static, accompagnées du groupe original de l’époque de Wisconsin Death Trip, avec le bassiste Tony Campos, le batteur Ken Jay et le guitariste Koichi Fukuda.