"Daughters Of Darkness", un livre sur l'iconographie du black metal!

Info black metal de Daughters Of Darkness à la radio

 Le directeur des éditions californiennes Rare Bird, Tyson Cornell a annoncé la publication d'un nouveau beau-livre autour de la musique black metal et ses codes: "Nous sommes heureux d'avoir acquis le célèbre photographe Jeremy Saffer. Un travail d'amour qui a duré 12 ans et plus de 400 modèles, 'Daughter Of Darkness' est une lettre d'amour photographique à l'iconographie du black et du doom metal. Avec plus de 100 photos, c'est un livre qui combine un amour de la photographie, de la musique et de la sous-culture du metal".
 L'auteur et photographe de cet ouvrage, Jeremy Saffer a déclaré à propos de sa collection de portraits de musiciens en corpse paint: "Il ne fait aucun doute que Rare Bird n'encaissera pas seulement mon travail mais le fera avancer avec sa vision et ses conseils incroyables, partageant les mêmes idées pour faire de 'Daughters Of Darkness' le meilleur livre possible! Chaque petit détail et nuance qui était important pour moi était important pour eux. En entrant dans ma première rencontre en face à face avec eux, le propriétaire portait un hoodie du groupe Satyricon et nous avions autant parlé de metal que nous avions parlé du livre! Je savais que j'avais trouvé la maison parfaite pour mon œuvre".
 Ce nouveau bouquin, qui devrait sortir le 30 octobre 2020 et déjà mis en pré-commande sur le site Rarebirdlit.com, est disponible en quatre formats: Bundle Standard Edition signée à 60 $, Bundle Blood Edition signée avec étui à 100 $, Bundle Extra-Bloody Edition Signée et limitée à 150 $ et en coffret deluxe titré "The True Daughters Of Darkness", cousu à la main avec 24 pages de photos supplémentaires non incluses dans les autres éditions, exclusivement limité à 25 exemplaires dans le monde entier à 666 $.