Whitesnake son leader prendra sa retraite en 2021!

Info hard rock de David Coverdale à la radio

 Lors d’un entretien avec Meltdown sur la station de radio WRIF de Detroit, le chanteur du groupe de hard rock Whitesnake, David Coverdale a évoqué la perspective de prendre sa retraite définitive l'année prochaine!
 Âgé de 68 ans, le vocaliste, ancienne voix de Deep Purple dans les années 70, a déclaré: "J’ai le sentiment qu’il faudra un peu de temps pour que les choses reviennent à un semblant de ce que nous connaissions auparavant! Nous devons donc sortir des sentiers battus. Il faut que je me fasse opérer et que je récupère. Et quel meilleur âge pour le chanteur de Whitesnake que de prendre sa retraite à 69 ans. [Rires] J’ai toujours écrit des chansons qui me mettent au défi en tant que chanteur et j’ai maintenant 68 ans. Je pense que 69 serait un bon choix, n’est-ce pas?".
 Pour info, le combo britanique fondé en 1978 et qui a sorti son dernier album "Flesh & Blood" en mai 2019, a annoncé l’annulation de la totalité de ses dates de concerts précédemment programmées, afin que son frontman puisse subir une opération pour une hernie inguinale bilatérale. Ce dernier a expliqué, il y a trois mois déjà, au magazine australien Heavy, qu’il ne se voyait pas chanter le classique de Whitesnake "Still Of The Night" à 70 ans!