Covid-19: Bon Jovi rembourse ses fans pour qu'ils puissent réutiliser leur argent!

Info rock de Bon Jovi à la radio news musique

 Belle initiative! Plutôt que de reporter sa tournée d’été en compagnie de Bryan Adams, le groupe de rock Bon Jovi a décidé de supprimer toutes ses dates programmées, soit un total de 18 concerts qui devaient commencer au Tacoma Dome le 10 juin et se terminer par deux nuits prestigieuses au Madison Square Garden de New York les 27 et 28 juillet, afin que les fans puissent être remboursés et utiliser leur argent d'abord pour payer leurs factures et leurs achats essentiels, dans un pays très touché par la crise économique liée à la pandémie du Covid-19.
 Le combo états-unien a déclaré: "En raison de la pandémie mondiale actuelle, il n’est plus possible pour Bon Jovi de faire une tournée cet été. Compte tenu de ces temps difficiles, nous avons pris la décision d’annuler entièrement la tournée. Cela permettra aux détenteurs de billets d’obtenir des remboursements pour les aider à payer leurs factures ou à faire leurs courses. Nous traversons une période difficile. Vous avez toujours été là pour nous et nous serons toujours là pour vous! Nous sommes impatients de revoir tout le monde en tournée lorsque nous pourrons être tous ensemble en toute sécurité. Nous continuerons à envoyer des nouvelles dans les semaines et les mois à venir".
 Pour info, la formation du chanteur Jon Bon Jovi sortira son nouvel album, intitulé "Bon Jovi 2020", le 15 mai prochain. En attendant amis auditeurs, vous pouvez écouter deux extraits de cet opus, "Unbroken" et "Limitless" sur la webradio Anwarock!