Jonathan Davis pleure en écoutant un album de Korn!

Info néo-metal de Korn et Jonathan Davis à la radio news

 Dans une interview accordée à Heavy1 TV, le chanteur du groupe de néo-metal Korn, Jonathan Davis a affirmé ne pas écouter les nouveaux combos, trouvant qu’ils sonnaient tous pareil!
 L’interviewer de la chaine a demandé au frontman états-unien s’il écoutait des chansons plus récentes, Davis lui a répondu: "La majorité des nouvelles musiques qui sortent, ça sonne tout pareil pour moi, il n’y a pas d’originalité! J’écoute de la musique des années 20, 30 et 40, que j’appelle Murder Music. C’est très sombre, et j’apprécie parce que la façon dont c’était enregistré, il n’y avait pas d’ordinateurs ou quoi que ce soit, il fallait être un bon musicien pour faire ce genre de choses, alors j’aime vraiment! J’écoute des trucs des années 30, 40, et aussi beaucoup de choses des années 70".
 
 La rock-star a aussi admis qu’il avait du mal à écouter le dernier album en date de Korn, "The Nothing" paru le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records, car il a perdu sa mère et sa femme dans la même période précédant les sessions d’enregistrement de ce disque.
 C'est lors d'une interview avec le média Kerrang!, que le vocaliste a confié: "Chaque album de Korn est thérapeutique pour moi. C’est comme un chapitre de ma vie. Je peux sortir n’importe quel album de Korn, l’écouter et me souvenir de ce que je vivais émotionnellement à ce moment-là. C’est tout pour moi. Ça me permet de continuer, de rester en vie et de soulager la douleur! Je ne peux pas écouter 'The Nothing'. Chaque fois que je l’écoute, je me mets à pleurer! C’est déjà difficile pour moi d’interpréter les chansons… Putain, c’est dur! Mais je le fais parce qu’il y a des gens qui peuvent s’identifier à moi".