Europe dans un nouveau film documentaire!

News hard rock de Joey Tempest à la webradio

 Lors d’une interview accordée à Tom Cridland de Greatest Music Of All Time, le chanteur du groupe de hard rock Europe, Joey Tempest a parlé des projets futurs dont un documentaire consacré à son gang suédois et un nouvel album.
 Le vocaliste a déclaré: "On nous pose beaucoup de questions sur un film ou un documentaire. C’est donc une chose que nous devons faire à l’avenir! Il y a les premières années d’Upplands Väsby et de Stockholm, comment le hard rock a vraiment commencé à grandir dans le monde entier… Il y a donc beaucoup de choses à raconter! Nous avons toujours les membres originels et nous avons fait six nouveaux albums à ce jour. Nous avons gagné un Grammy en Suède l’année dernière, nous n’avons jamais rien gagné de tel. C’est incroyable!. Nos deux ou trois derniers albums ont été très très bons et nous sommes dans une bonne situation, alors nous allons continuer à tourner. Nous travaillons assez dur. Avec 'Walk The Earth', on a l’impression de vouloir marcher sur la terre, on a l’impression de vouloir aller dans tous les endroits! Ce qu’il nous reste, c’est l’Amérique du Sud. Nous avons fait le Japon, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Europe, la Scandinavie et donc, nous travaillons actuellement sur cette exploration terrestre, et nous enregistrerons l’album suivant l’année prochaine, avec Dave Cobb comme producteur j’espère".
 Pour info, le disque "Walk The Earth" est sorti en octobre 2017 via le label Hell & Back Recordings / Silver Lining Music. Il a été enregistré dans les célèbres studios Abbey Road à Londres, avec le producteur Dave Cobb, lauréat d’un Grammy Award avec les formations Rival Sons, Shooter Jennings et autres artistes.