The Strokes: Pas de sortie vinyle en ce temps d’épidémie!

Infos rock du vinyle des Strokes à la radio

 Suite à l’épidémie du Coronavirus qui cause des dizaines de milliers de décès aux USA, le groupe de rock new-yorkais The Strokes a repoussé la sortie de la version vinyle de son prochain album titré "The New Abnormal", tandis que les autres versions devraient sortir en temps et en heure.
 Ce report de la parution des disques à sillons est dû à une production qui a été retardée à l'usine spécialisée. Les précommandes seront envoyées à partir du 24 avril, rassure le combo qui a prévenu ses fans ayant déjà précommandé le vinyle via un e-mail. Cependant, les autres formats, CD, cassette et numérique, ainsi que les autres produits de merch seront envoyés sans problème.
 Pour info, "The New Abnormal", sixième album studio de la formation états-unienne est leur premier opus à sortir depuis l'année 2013, date lors de laquelle était paru "Comedown Machine". Entretemps, un EP intitulé "Future Present Past" était sorti en 2016 dont deux extraits intitulés "At the Door" et "Bad Decisions" sont à l'écoute sur votre radio en ligne.