Lamb Of God sort la bière sans alcool "Ghost Walker"!

Info bière sans alcool Ghost Walker à la radio metal halal

 Le groupe de groove metal états-unien Lamb Of God s'est associé au brasseur artisanal écossais BrewDog pour sortir leur première bière sans alcool, appelée "Ghost Walker"!
 
 La formation, qui sortira un nouvel opus éponyme le 8 mai 2020, cherche à offrir une alternative non alcoolisée aux fans qui se sentent souvent poussés à la surconsommation de produits toxiques pour avoir l'air de vrais metalleux au sein de leur communauté.
 À partir de cette semaine, cette nouvelle boisson halal est disponible dans la boutique en ligne de BrewDog et peut être expédiée partout dans le monde. La bière porte le nom de l’une des chansons les plus populaires du groupe, "Ghost Walking" qui figure sur l’album "Resolution", paru en 2012. Et pour cause, le chanteur de LoG, Randy Blythe, a écrit les paroles alors qu’il commençait son voyage vers un mode de vie saint, respectant le zéro alcool!
 
 La bonne résolution a débuté après que le frontman ait été époustouflé par un des breuvages sans alcool de BrewDog. Contrairement à de nombreuses bières non alcoolisées, la "Ghost Walker" a un goût de houblon, des arômes tropicaux qui s’harmonisent avec des notes herbacées et de pin, le tout reposant sur une base de malt solide, ce qui prouve que la bière 0° peut avoir un goût meilleur! Plus tard dans l’année, après la levée de la quarantaine liée au Coronavirus, "Ghost Walker" sera disponible pour les spectateurs des concerts du combo en Amérique du Nord et en Europe. Lors de ces événements, cette création offrira une alternative non alcoolisée à ceux qui désirent rester sobre pour mieux apprécier la musique.