Metallica sa musique utilisée par le catcheur The Undertaker!

Infos catch musique heavy metal de Metallica à la radio

 La chanson "Now That We’re Dead" du légendaire groupe de heavy metal californien Metallica a servi de thème d’entrée et de sortie pour The Undertaker, le lutteur de la WWE, lors de son match du 4 avril 2020 contre son adversaire du jour, AJ Styles, à WrestleMania 36. 
 Les four horsemen étaient apparemment ravis de l'utilisation du single issu de leur dernier album en date, "Hardwired… To Self-Destruct", paru en 2016, car juste après le duel, le quatuor a tweeté: "L’histoire se poursuit. La superstar de la WWE, The Undertaker, est sortie sur 'Now That We’re Dead', sur @WWENetwork!".
 Pour la première fois dans l’histoire de la WWE ligue, WrestleMania s’est déroulé sur deux nuits devant une arène vide, la plupart du spectacle ayant été enregistré à l’avance en raison de la pandémie du Coronavirus qui balaie le monde entier, causant au passage des milliers de morts aux USA.
 La bande de James Hetfield a une histoire avec la WWE et WrestleMania. En effet, la chanson "For Whom The Bell Tolls" a déjà été utilisée comme thème musical pour la star Triple H, lors de son entrée sur le ring lors de l'événement WrestleMania XXVII.