Anthrax: "I'm The Man", nouvelle autobiographie de Scott Ian

Infos livre metal d'Anthrax, autobiographie rock à la radio

 Pour passer le temps en phase de confinement, la radio Anwarock vous propose des conseils de lecture rock pendant cette période particulière de lutte contre le Coronavirus!
 Voici pour vous le nouveau livre "I'm The Man- L'histoire du mec d'Anthrax", une autobiographie de Scott Ian Rosenfeld, le guitariste rythmique du groupe de thrash metal new-yorkais Anthrax, paru le 19 mars dernier chez l'éditeur Camion Blanc, au prix de 36 €.
 Le musicien, actif depuis le débuts des années 80, a ainsi présenté son ouvrage de 564 pages: "Mon histoire dans Anthrax est marquée par la détermination, le dévouement, parfois la chance - ou la malchance. C'est une histoire remplie de triomphes et de défis, pas seulement de drames et de combats. Je me suis éclaté et je me suis rendu compte que l'industrie de la musique est l'entreprise la plus folle et la moins prévisible au monde. Littéralement, tout peut arriver. Ayant passé plus de trente ans à sortir des albums et à faire des tournées, j'ai accumulé un tas d'expériences marrantes et fascinantes, avec mon groupe, mes amis, mes pairs et les gens que j'ai rencontrés depuis le moment où je me suis mis à jouer de la guitare acoustique, et jusqu'au jour où je suis monté sur scène au Yankee Stadium dans le cadre du Big Four Festival. S'il s'agit d'Anthrax, 'I'm the Man' et voici mon histoire".