Dark Tranquillity recrute 2 guitaristes pour son prochain opus!

Info death metal mélodique de Dark Tranquillity à la radio

 Après le départ de son guitariste et co-fondateur Niklas Sundin, le groupe de death metal mélodique Dark Tranquillity a présenté ses deux nouveaux guitaristes permanents; Christopher Amott, ex-membre d'Arch Enemy et Johan Reinholdz, ancien musicien chez Andromeda qui vont rejoindre la formation suédoise pour les enregistrements du successeur du disque "Atoma", paru en 2016.
 La bande nordique a publié sur sa page Facebook: "Un nouveau cycle commence... Aujourd'hui marque le premier jour d'enregistrement de notre nouvel album. En ces temps incertains, tout ce que nous pouvons faire est essayer de canaliser cette frustration, la peur et l'anxiété dans la musique et l'isolement peut aussi être une motivation forte. Nous nous sommes engagés à faire de cela le mieux possible. Avec nous cette fois-ci, nous avons deux musiciens fantastiques qui sont en tournée avec nous depuis un certain temps et nous sommes maintenant fiers d'annoncer en tant que vrais membres de Dark Tranquillity; Chris Amott et Johan Reinholdz. Ils ont amené un vrai plus à nos spectacles en direct et nous avons hâte d'entendre ce que ces musicien et leur compétence vont ajouter à cet album. Restez à l'écoute car nous vous mettrons à jour sur l'avancement de l'enregistrement et restez en sécurité! Mikael, Dark Tranquillity".
 Les deux gratteux ont donc complété le nouveau line-up visible ci-contre, auprès du chanteur Mikael Stanne, du claviériste Martin Brandstrom, du bassiste Anders Iwers et du batteur Anders Jivarp.