Corey Taylor bosse avec sa femme sur un nouveau projet!

Info people metal d'Alicia et Corey Taylor à la radio

 Alicia, de son nom de jeune fille Dove, a annoncé sa collaboration avec son mari Corey Taylor, chanteur des groupes de metal Slipknot et Stone Sour, via son compte Twitter le 9 mars dernier!
 La nouvelle madame Taylor a déclaré: "CT et moi travaillons ensemble sur un tout nouveau projet, comme si nous avions besoin d'un autre passe-temps, et je NE PEUX PAS ATTENDRE de le partager avec vous!". Questionnée par l'un de ses abonnés internaute sur la demande en mariage du rockeur, Alicia a répondu: "Après le petit déjeuner à la maison, alors que je remettais la salsa dans le réfrigérateur, j'ai fermé la porte et il se tenait là avec une bague. Je me suis agenouillé et j'ai immédiatement commencé à pleurer sur le sol avec lui! Dans notre cuisine. Dans nos sueurs, rien d'extraordinaire. C'était parfait!".
 Pour info, le couple s’est fiancé en avril 2019 et s’est marié en octobre de la même année à Las Vegas. Le vocaliste avait annoncé les fiançailles en publiant une photo Instagram de sa future mariée portant la bague qu'il lui a donnée, avec la légende: "L'adorilust. Forever. And Ever". Ils ont commencé à se fréquenter après la rupture du mariage de huit ans de Corey avec Stephanie Luby, qu'il a épousée en novembre 2009. Le frontman a également été précédemment marié de 2004 à 2007 à une femme nommée Scarlett, avec qui il partage un fils. Alicia a également une fille issue d'une relation antérieure.