Ronnie James Dio dans un nouveau documentaire!

Info hard rock de Ronnie James Dio sur la radio heavy metal news

 Un nouveau rockumentaire consacré à l'histoire du légendaire chanteur et auteur-compositeur de hard rock Ronald James Padavona, alias Ronnie James Dio, verra bientôt le jour pour dévoiler toute la vie de ce grand rockeur qui a toujours su rester discret.
 Kathy Rivkin Daum, de la division cinéma de BMG, a déclaré à propos de ce projet: "Nous avons une chance incroyable d'avoir l'opportunité de nous associer à des artistes pour raconter leurs histoires au grand écran! Dio, un héros de rock plus grand que nature dont la musique compte tellement pour des millions de fans du monde entier, ne mérite rien de moins! L'histoire derrière sa passion, son ambition, et les hauts et les bas du succès dans les mondes rock et heavy metal, est quelque chose que le public n'a jamais vu auparavant et n'oubliera pas de sitôt. Nous sommes honorés de nous associer à Wendy dans cet incroyable voyage célébrant la vie et le travail de Ronnie".
 D'un autre côté, et pour marquer le dixième anniversaire de la mort du vocaliste états-unien, décédé d'un cancer de l'estomac en mai 2010, le label BMG Records rééditera le 20 mars prochain les albums solo de Dio qui sont actuellement indisponibles, couvrant la période de 1996 à 2004 avec "Angry Machines", "Magica", "Killing The Dragon" et "Master Of The Moon". Remasterisées par le collaborateur de longue date de la rock-star, Wyn Davis, les versions CD deluxe comprendront des disques bonus contenant des morceaux en concert et des chansons rares ou jamais sortis.