Un chanteur de black metal incendie 3 églises aux USA!

Info black metal et faits divers à la radio musique rock

 Entre le 26 mars et le 4 avril 2019, un chanteur de black metal, maintenant identifié en tant qu'Holden Matthews, avait volontairement mis le feu à 3 églises baptistes près de la ville d’Opelousas en Louisiane aux États-Unis, soit l’église St. Mary Baptist Church de Port Barre le 26 mars, l’église Greater Union Baptist Church à Opelousas le 2 avril et l’église Mount Pleasant Baptist Church, toujours dans la même ville, le 4 avril de l'année dernière!
 Le musicien, visiblement sataniste, aurait avoué avoir incendié les bâtiments, principalement en raison de leur caractère religieux, mais également afin d’augmenter sa crédibilité d'artiste dans le monde du metal extrême, en imitant les crimes semblables commis en Norvège dans les années 90. Matthews a également admis avoir publié les photos et vidéos de ses incendies sur sa page Facebook, afin d’augmenter sa notoriété chez les grands fans de la communauté black metal.
 Les enquêteurs ont remonté la piste de Matthews après avoir retrouvé sur une scène de crime, un contenant d’essence qui avait été acheté dans un Walmart de la localité, à l’aide de sa propre carte de crédit. Selon CBS News, ce metalleux fou serait le chanteur d’un groupe nommé Vodka Vultures.
 Un ami de Matthews, un certain Nygyl Bryyn, aurait confié à l’Associated Press que le vocaliste était aussi fâché contre ses parents de ne pas l’avoir encouragé dans sa carrière musicale.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ihsahn Mezouari (lundi, 17 février 2020 08:06)

    il a 30 ans de retard le con meme les blackeux nordiques ne font plus ça !