The Black Crowes fête les 30 ans de "Shake Your Money Maker"

Infos blues rock sudiste des Blak Crowes à la webradio

 Chris et Rich Robinson, les chanteurs et guitaristes du groupe de blues rock sudiste The Black Crowes, ont annoncé une tournée européenne pour fêter le trentième anniversaire de leur premier album studio, "Shake Your Money Maker", à partir du 10 octobre prochain.
 La formation états-unienne jouera son disque de 1990 dans son intégralité, ainsi que tous les hits qui ont fait son succès. Les frères Robinson, qui n'ont pas joué ensemble ces dernières années pour cause de différend familial, se sont rabibochés pour proposer plusieurs dates de concerts en Grande Bretagne, en France, au Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, en Italie, en Espagne et au Portugal.
 Chris Robinson a déclaré à propos de ce projet de lives: "Je suis ravi et béni de jouer avec mon frère pour célébrer la musique que nous avons faite et pour boucler la boucle! Vive le rock'n'roll et The Black Crowes!". Rich Robinson, a quant à lui ajouté: "Avant tout, je suis vraiment heureux de retrouver mon frère dans ma vie! Pouvoir rejouer de la musique ensemble et célébrer le premier album que nous avons fait quand nous étions enfants est un vrai cadeau!".