Def Leppard sort le coffret "The Early Years 79-81"

Info rock de Def Leppard à la radio

 Le groupe de rock britanique Def Leppard, légende des année 80, propose un nouveau coffret deluxe intitulé "The Early Years 79-81" qui comprend notamment les deux premiers albums du combo, "On Through The Night", paru en 1980 et "High 'N' Dry", sorti l'année suivante, en 1981.
 La boîte a été préparée avec soin, en collaboration avec le chanteur Joe Elliott qui a agi en tant que producteur exécutif sur ce projet. Il en a profité pour déclarer: "Eh bien, les fans l’ont demandé, et nous avons écouté! Vraiment excité d'avoir retravaillé nos premières années avec une charge de matériel rare, y compris le tout nouveau 'Live At The Oxford New Theatre', enregistré sur la tournée britannique de 1980 ... ça a été tout un voyage pour assembler ce coffret et j'espère que vous apprécierez tous l'écouter autant que nous l'avons fait pour vous!"
 Le tout inclut également cinq CD, disponibles en version CD, en vinyle noir et en vinyle coloré sur des édition limitée, comprenant l'album remasterisé original avec des faces B, des raretés, des différentes versions de remixage, des sessions Radio One de "Live From Reading" et la toute première sortie d'un spectacle inédit et nouvellement mixé, à Oxford, en 1980. L'album comprend un morceau de plus, soit la version très recherchée, produite par Nick Tauber de "Rock Brigade", qui a été initialement crayonnée comme un single pour le Royaume-Uni, mais n'a jamais été publiée à l'époque! 40 ans plus tard, la chanson reçoit sa première sortie.
 La box dévoile également une histoire des deux premiers disque du gang écrits par Mojo et Paul Elliott de Classic Rock magazine, avec des informations personnelles des musiciens sur la création et la sortie de ces opus ainsi que des rares photos et souvenirs.