Mötley Crüe engage un nutritionniste et un préparateur physique!

Info hard rock de Mötley Crüe à la radio

 Il y a quelques jours, le groupe de hard rock californien Mötley Crüe avait annoncé dans le cadre de sa tournée d’adieu nord-américaine, une série de 22 dates de concert titrés "The Stadium Tour" en compagnie de Def Lepperd, Poison et Joan Jett And The Blackhearts.
 En entrevue avec le média Fox Business, le producteur Kovac est revenu sur les nombreuses critiques concernant la prise de poids, la qualité du chant de Vince Neil et l’état de santé général du guitariste Mick Mars, en déclarant: "Quelques uns d’entre eux travaillent avec un préparateur physique, d’autres avec un nutritionniste, afin d’être au sommet de leur forme pour la tournée! La plus grande insécurité pour un artiste est de savoir si quelqu’un se souciera de leur musique? Est-ce que quelqu’un achètera un billet? Nous étions en novembre quand cette discussion est survenue et déjà les gars étaient en train de réfléchir à la meilleure façon de se remettre en forme. Attendons de voir comment Vince va chanter et de quoi il va avoir l’air quand la tournée va commencer!".
 Rappelez-vous, pour le film "The Dirt", l'adaptation au cinéma de leurs mémoires, tous les membres de la formation glam se sont retrouvés en studio, dans la joie et la bonne humeur, afin d’enregistrer 4 chansons inédites pour la bande son du biopic. Une démarche qui aurait contribué à faire en sorte que Vince, Tommy, Nikki et Mick acceptent de repartir sur la route ensemble pour une autre dernière fois.