Faith No More a tout un programme pour l'an prochain!

Info rock alternatif de Faith No More à la radio

 Les membres du groupe de rock alternatif californien Faith No More viennent d'annoncer une tournée mondiale en 2020! Ils s'étaient réunis la dernière fois en 2009 pour des dates de concert, douze ans après la sortie de leur opus "Album of the Year" mais l'année dernière, le claviériste Roddy Bottum a déclaré qu'il avait fait de la nouvelle musique avec ses collègues Mike Bordin et Billy Gould!
 Le musicien a déclaré à The Ring, The Cage And The Stage: "Je vais commencer à aller à San Francisco et faire de la musique avec ces gars-là! Ce que nous faisons est une chose vraiment spéciale et unique que nous partageons! Nous étions super jeunes lorsque nous avons commencé à faire de la musique".
 Déjà en 2017, le chanteur Mike Patton avait confié à une émission de radio diffusée à l'échelle nationale par Full Metal Jackie que leur gang était en pause prolongée, ajoutant: "Et si quelque chose se produit, cela se fera de manière simple et naturelle. Mais je ne pense pas que ce soit le cas! J'ai un peu l'impression que nous avons fait notre temps. Mais nous verrons. Qui sait? J'ai appris ma leçon de ne pas dire 'non'! C'est des moments agréables. C'est un peu comme aller à une réunion de famille et commencez à avoir du plaisir avec votre oncle, et ensuite, vous dites, 'Oh, nous allons aller au prochain barbecue. Ok, d'accord'. C'est vraiment comme ça chez nous!".
 Par contre, la reformation ne sera hélas pas complète! Chuck Mosley, qui a chanté sur les deux premiers albums du combo, est décédé en novembre 2017 par overdose, selon une déclaration de sa famille. Il avait 57 ans.