Led Zeppelin: "Stairway To Heaven" ne plait plus à Robert Plant!

Info hard rock de Led Zeppelin à la webradio

 L'ancien chanteur du légendaire groupe de hard rock britanique Led Zeppelin, Robert Plant ne s’identifie plus aux paroles de la chanson culte "Stairway To Heaven" qui figure sur l'album "IV" paru en 1971!
 La rock-star, âgée de 71 ans, a récemment déclaré: "Bien sûr que c’est une bonne chanson. La construction, sa véritable construction musicale, est très très bonne! C’est un de ces moments qui émergent sans avoir besoin de la voix et en fait, le morceau le ferait sans la voix car c’est un excellent morceau de musique! (…) Concernant les paroles, je ne peux pas m’y retrouver car c’était il y a très longtemps! Je n’ai plus l’intention d’écrire des paroles aussi abstraites! (…) C’est une composition magnifique mais sur le plan des paroles, et même vocalement, je me dis ‘je ne suis pas sûr de ça…’".
 Il est important de préciser que le vocaliste mène sa propre carrière solo depuis le début des années 80 et concernant le morceau qu'il dit ne plus trop aimer, cela est peut-être, dû à ce que la bande au "dirigeable lourd" soit accusée de plagiat sur le morceau instrumental "Taurus", création de la formation Spirit.