Kiss invitera ses anciens membres avec ou sans maquillage!

News hard rock du maquillage de Kiss à la radio info musique

 Dans les mois qui ont suivi l'annonce de "End Of The Road", la tournée d'adieu du légendaire groupe de hard rock new-yorkais Kiss, ses fans avaient souhaité savoir si les membres d'origine, le guitariste soliste Ace Frehley et le batteur Peter Criss allaient y jouer, en particulier compte tenu de leur complicité avec le chanteur et guitariste rythmique Paul Stanley et le bassiste et vocaliste Gene Simmons.
 Selon Doc McGhee, le manager de la bande de glameux, Ace Frehley et Peter Criss ont tous deux été invités à participer d'une manière ou d'une autre. Et d'après eux, c’est assez difficile quand les gens disent: "'Oh, tu devrais amener Ace et Peter!' Mais comment faire quand tu as deux Catmen et deux Spacemen? Alors tu répond 'Ok. Vous ne portez pas de maquillage et vous ne vous maquillez pas'. Et puis Ace et Peter disent 'Eh bien, c'était mon maquillage!' Je ne sais pas. C'est donc très difficile à faire, mais nous allons trouver une solution car ils font vraiment partie de l'héritage de Kiss! Et ils sont reconnus par Gene et Paul, ainsi que par tout le monde dans la salle, comme membres fondateurs… c'est important pour vous les gars et c'est important pour nous! C'est juste une question d'équilibre et nous pouvons l'amener là où cela fonctionne pour tout le monde et pour que tout le monde passe un bon moment!".
 L'année dernière, Ace Frehley a confié à Vintagerock.com: "La seule façon qu'il envisageait sérieusement de prendre part à 'End Of The Road' était si je reprenais mon maquillage et mon costume et mon personnage que j'avais dessiné. Le guitariste actuel de Kiss, Tommy Thayer n’est pas un mauvais guitariste, mais qu’il imite en fait tout ce que j’ai écrit, et tente d’imiter mon personnage. Il le fait depuis 15 ans! Mais la réalité est que je suis le gars d'origine! Et personne ne peut vraiment copier la façon dont je joue de la guitare!".
 Et quand on lui a demandé s’il prévoyait toujours de participer à cette tournée qui se poursuivrra jusqu'à l'été 2021, si Peter Criss n’y était pas impliqué, le gratteux a répondu: "Je pense que ce serait formidable si Peter était aussi de la partie! De toute évidence, à ce stade de sa vie, il ne pourrait pas faire un concert de deux heures mais je peux voir si nous pouvons réussir à créer une situation dans laquelle Peter sort à la fin et a fait trois ou quatre chansons dont 'Beth', 'Black Diamond' et quelques autres, je pense que ce serait amusant!".