Zakk Wylde dans la prochaine tournée de Pantera!

Info guitare de Zakk Wylde à la webradio

 En entrevue sur l'émission The Cassius Morris Show, le guitariste de heavy metal Zakk Wylde a déclaré qu’il ne se voyait pas comme simple remplaçant dans le groupe Pantera mais plutôt comme un musicien qui rendra hommage à un disparu, un peu comme ce qu'il fait déjà pour Randy Rhoads, dans la formation d’Ozzy Osbourne!
 L'artiste états-unien, qui en attendant chante et joue pour son propre gang Black Label Society, a expliqué à propos du projet de tournée avec Phil Anselmo: "Personne ne remplacera personne! Personne ne remplacera Randy Rhoads, il était unique! De la même façon, personne ne remplacera Jimi Hendrix, personne ne remplacera Dime ou Vinnie! C’est davantage un hommage et une célébration. Personne ne peut remplacer les gars que je viens de nommer, ils sont tous des légendes et l’idée c’est de célébrer leur héritage".
 Pour rappel, le nom de Wylde a déjà été mentionné auparavant, à l’époque où Vinnie Paul était encore de ce monde, dans l’éventualité d’une réunion des anciens membres du combo de groove metal Pantera.