Lamb Of God: Chris Adler explique son départ du groupe!

Info groove metal de Chris Adler à la webradio

 Chris Adler, batteur du groupe de groove metal Lamb Of God depuis sa fondation en 1994, est sorti de son silence pour expliquer son départ de LoG, parlant de son expérience avec son désormais ex-gang états-unien et d’un probable projet solo.
 Le musicien a déclaré sur sa page Facebook: "Je pense qu'il est temps de répondre aux nombreuses questions posées sur mon départ de Lamb Of God. Permettez-moi de commencer par un concept relatif de compréhension. Nous avons tous donné notre vie à ça, 26 ans n’est pas désinvolte! Chacun de nous a sacrifié et perdu beaucoup sur le plan personnel pour vivre le rêve que nous avions lorsque nous étions jeunes. Je vais toujours aimer chaque membre du groupe pour avoir cru en moi et accepté de conquérir le monde. Nous avons réussi à trouver un peu d'amour dans la machine, mais il y a des choses qui ne peuvent être récupérées! Je n'ai pas quitté le rêve. Je n’ai pas pris la décision de quitter le travail de ma vie. La vérité est que je ne suis pas disposé à peindre avec des chiffres. Je souhaite à mes frères tout le succès possible dans leurs projets. Je peux vous assurer que vous allez de nouveau entendre parler de moi! On m'a donné un cadeau et j'espère continuer à le partager. Beaucoup ont posé des questions sur un accident de moto que j’ai eu en Thaïlande en 2017. C’est vrai que ce n’était pas beau, mais je vais bien depuis août 2018! Merci pour votre considération. Je soutiens mes amis et le rêve que je leur ai permis de partager. J'ai aimé et je suis toujours rempli d’humilité par chaque seconde de sourires et des cornes que nous avons suscités. Il y a un concept ambigu dans notre monde de 'vendre'. Je ne peux pas définir cela en dehors de ma compréhension personnelle, mais sachez qu'être piégé dans une formule 'créative' et / ou faire la même chanson 10 000 fois ne renforçait pas mon goût de jouer! Je n’ai jamais été du genre à faire semblant. Je ferais mieux de tondre le gazon. Je reconnais et suis vraiment reconnaissant d'avoir réalisé mon rêve d'enfant! J'ai 2 GRAMMYS qui sont assis sur le foyer de ma mère. Je pense qu'elle en mérite 3, alors cette fête n'est pas terminée! Je n'ai pas eu grand choix et mon rêve est vivant! N'hésitez pas à dire bonjour si vous me voyez tondre l'herbe. Ça ne vieillit jamais! J'apprécie chacun d'entre vous et je vous remercie!
 Chris
 P.S: Je peux être ou ne pas être en contact avec Kyle Thomas et Myrone à propos d’un album concept 'Oakland Raiders'. Ceci n'est ni confirmé ni infirmé."