Annihilator: Infos du nouvel album "Ballistic, Sadistic"

Info thrash metal de Ballistic Sadistic à la radio

 Le groupe de thrash metal canadien Annihilator sortira son nouvel album studio "Ballistic, Sadistic" le 24 janvier 2020 via le label Silver Lining Music et sera disponible en digipak à édition limitée, en vinyle coloré et en formats numériques.
 Ce nouveau disque qui a été écrit, interprété, conçu et produit par nul autre que le vocaliste et guitariste du gang, Jeff Waters, a été enregistré dans son tout nouveau Watersound Studios UK à la pointe de la technologie, à Durham plus tôt cette année.
 Le leader et seul membre permanent de la bande a déclaré à propos de sa façon de travailler: "Au début, presque tous les artistes aiment les chansons qu'ils créent. Ils sont comme vos bébés. Dans mon cas, il est difficile d'être le principal producteur  et de rester créatif, de proposer de nouvelles idées ou d'améliorer les anciennes! Je suis bien conscient de cela. Puisque nous aimons ce que nous faisons, nous pouvons être aveuglés à quel point qu'une chanson ou un disque sont vraiment bon ou mauvais. Le temps nous le dira!".