Slipknot: Des nouvelles de Chris Fehn depuis le dépôt de sa poursuite judiciaire.

Info Nu metal de Slipknot à la webradio marocaine

 En effet, l'ancien percussionniste du groupe de Nu metal Slipknot, Chris Fehn affirme toujours que la formation masquée a caché de l’argent qui lui était destinée en élaborant un stratagème financier. Évidemment, l'ex-membre au nombre #3 ne fait plus partie du gang états-unien, ce dernier a démenti toutes les accusations, tentant de faire invalider la poursuite judiciaire.
 Dans une interview accordée au magazine Vulture, le chanteur de la bande, Corey Taylor, et même s’il n’a pas directement abordé le sujet des redevances, a déclaré à propos du fonctionnement interne du combo: "C’est très simple. Tu fais le boulot, tu es payé et nous partageons tout de façon égale!".
 L’avocat qui représente Fehn, Joel B. Rothman, de passage sur Rock Feed plus tôt cette année, a pour sa part expliqué que Slipknot avait offert un contrat douteux à son client, dans lequel il devait céder beaucoup de son pouvoir décisionnel s’il désirait conserver sa place au sein du projet musical. La semaine passée, Fehn a publié sur son compte Instagram un message dans lequel il s’excusait de ne pas avoir écrit depuis longtemps, car étant désormais père de famille, il a moins de temps pour lui. Et à la demande d’un fan qui l’implorait de revenir dans sa bande d'origine, le musicien s’est contenté de répondre: "Un jour!". Comme quoi, ce dossier pourrait se régler un de ces jours.