Machine Head recrute ses musiciens de tournée!

Info groove metal de Machine Head à la webradio

 Pour sa prochaine tournée où il célèbrera les 25 ans de son premier album "Burn My Eyes", le groupe de groove metal Machine Head a complété son line-up avec le guitariste Waclaw "Vogg" Kieltyka, membre du combo Decapitated et le batteur Matt Alston, musicien dans les formation Devilment et Eastern Front.
 Les concerts dureront trois heures et comprendront deux parties: La première réservée aux chansons modernes de la bande californienne, avec son leader, chanteur et guitariste Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern ainsi que les deux musiciens évoqués ci-dessus. La seconde sera dédiée à l’album "Burn My Eyes" qui sera joué intégralement avec la présence de Chris Kontos à la batterie et Logan Mader à la guitare qui avaient tout deux, contribué à l'enregistrement du disque fêté.
 Par ailleurs, le gang va proposer une version réenregistrée de l’album "Burn My Eyes", affirme Flynn dans une interview accordée à Kerrang!: "Elle sortira cette année et ne pourrait être disponible qu’en support numérique", avait expliqué le vocaliste.