Green Day: "Father Of All...", nom du nouvel album!

Info punk rock de Green Day à la radio

 Le groupe de punk rock californien Green Day a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé "Father Of All..." au début de l’année prochaine. Question de faire patienter ses admirateurs, le trio vient de faire paraître un premier extrait, une chanson éponyme qui s'écoute désormais sur votre radio en ligne!
 En interview avec Zane Lowe sur Apple Music’s Beats 1, le chanteur et guitariste du gang, Billie Joe Armstrong a déclaré: "Bien, nous avons enregistré un album qui s’appelle 'Father Of All...' c’est aussi le titre de la chanson! Il y aura une licorne sur la pochette qui est couleur arc-en-ciel. Elle a une corne et de drôles d’yeux. Oui, nous avons un nouvel album et nous sommes très contents! Il dure seulement 26 minutes, ce qui en fait le plus court de nos disques, après 'Dookie' ou 'Insomniac' je pense".
 Le combo en a aussi profiter pour nous parler d’une gigantesque tournée mondiale, intitulée "The Hella Mega Tour 2020", en compagnie des formations Fall Out Boy, Weezer et The Interrupters, qui aura lieu l’été prochain.
 Lors d'une récente soirée, la bande a livré un ensemble de 12 chansons, comprenant des mélodies de sept de leurs albums studio, y compris de "Father Of All", qui doit sortir le 7 février 2020. Les musiciens étaient sur place avec ceux de Weezer et de Fall Out Boy qui ont également joué leurs plus grands succès pour les fans lors de ce concert.