Guns N’ Roses dans la B.O du prochain Terminator!

Info hard rock & cinéma des Guns N' Roses à la radio

 C'est Guns Over Oz, la page Facebook des fans australiens du légendaire groupe de hard rock Guns N' Roses, qui a initialement publié la rumeur: "Une source qui travaillait sur 'Terminator: Dark Fate' a informé que quatre membres de Guns N' Roses avaient assisté à une projection privée d'une version préliminaire du prochain film d'Arnold Schwarzenegger pour voir s'ils voulaient mettre une chanson sur la bande originale. Selon de nombreuses sources, Slash a passé du temps chez Axls pour enregistrer les overdubs d’une chanson. À ce stade, le titre de la pièce n’est pas connu".
 De son côté, Kruise Kontrol Amplification a publié une photo qui a vite été depuis supprimée, d'un ampli stylisé que le guitariste Slash était censé utiliser pour enregistrer de nouveaux morceaux dans le studio personnel du chanteur Axl Rose.
 Si les rumeurs s’avèrent vraies, il s'agirait de la première nouvelle publication du trio original des GN'R, composé de Rose, Slash et Duff McKagan depuis l'album studio "The Spaghetti Incident?", mais ce ne serait pas non plus la première fois que les rockeurs s’impliqueraient avec l'acteur Arnold Schwarzenegger et la franchise Terminator, car la chanson "You Could Be Mine" figurait sur la bande originale de "Terminator 2: Judgment Day". La formation californienne a également placé le titre "Oh My God" dans un autre film de Schwarzenegger, "End of Days".