Mötley Crüe fête le 30ème anniversaire de l'album "Dr. Feelgood"!

Info glam metal de Dr. Feelgood à la radio

 Le légendaire groupe de glam metal Mötley Crüe célèbre le trentième anniversaire de son cinquième album studio le plus vendu à ce jour, "Dr. Feelgood", écoulé à plus de six millions d'exemplaires seulement aux États-Unis, passant 109 semaines sur le Billboard 200 et atteignant le sommet du classement, en sortant une nouvelle réédition du disque avec un nouvel emballage pour CD et vinyle, ainsi qu'une édition Deluxe comprenant un vinyle coloré, trois disques 7, un sac Dr., un jeu de cartes, un bloc-notes et des stylo-baguette, des épingles, des picks de guitare, etc.
 "Après s'être senti dépouillé d'un album N°1 avec 'Girls Girls Girls', le groupe était déterminé à se surpasser à tous les niveaux!", a déclaré le bassiste Nikki Sixx en ajoutant: "Amener Bob Rock pour produire et nous pousser musicalement et lyriquement était exactement ce que le médecin avait ordonné. Le groupe était propre, svelte et sobre, et cet album contient certains de nos travaux les plus fiers!".
 Pour rappel, le gang californien a été nominé aux Grammy Awards pour ses singles "Dr. Feelgood" paru en 1990 et "Kickstart My Heart" sorti en 1991 dans la catégorie Meilleure performance rock et son opus a fini par remporter le prix du meilleur album Hard Rock / Heavy Metal aux American Music Awards en 1991.