The Cure: Un album du côté le plus sombre du spectre!

Info rock de Robert Smith à la radio

 Le chanteur, parolier et guitariste du groupe de rock The Cure, Robert Smith s'est confié à propos du prochain album de sa bande anglaise, en révélant:
 "Ça va partir du côté sombre du spectre! J'ai récemment perdu ma mère, mon père et mon frère et cela a évidemment eu un effet sur moi! Ce n’est pas une fatalité sans fin. Il y a des paysages sonores, comme sur 'Disintegration'. J'essayais de créer une grande palette, une grande quantité de son. Le titre du projet était 'Live From the Moon', car le cinquantième anniversaire du débarquement d’Apollo 11 de cet été là m'a beaucoup fasciné! Nous avions une grosse lune en studio et des objets lunaires qui traînaient. J'ai toujours été un stargazer!".
 Pour info, l’année dernière, le gang, actif depuis la fin des années 70, a révélé qu’il préparait son premier album depuis 2008, sous le titre "Dream 4:013". La formation espère le terminer un peu plus tard cette année en sachant qu’elle prévoit également de sortir le disque "The Cure 40 Live: Curætion 25 + Anniversary", le 18 octobre prochain.