Bon Jovi a terminé son nouvel album!

Info hard rock de Jon Bon Jovi à la radio

 Le chanteur de hard rock états-unien Jon Bon Jovi s'est exprimé à propos de son nouvel et quinzième album studio, en déclarant: "C’est une année électorale, alors pourquoi pas? Je ne pouvais pas faire pire! 'This House Is Not For Sale' traitait de questions personnelles et maintenant, il est derrière nous. Là, j'ai une vision claire pour aller de l'avant".
 Le rockeur a également annoncé que son prochain disque comporterait des thèmes plus socialement conscients, notamment des chansons sur les anciens combattants souffrant du syndrome de stress post-traumatique et les récentes fusillades en Ohio et au Texas: "J'en suis très content! C'est un disque différent".
 En mars dernier, le vocaliste glam a confié à TASS, en Russie, qu'il travaillait sur 23 nouvelles idées de chansons: "Ce n'est qu'une collection de chansons mais je suis très heureux de ce que j'ai!".
 Pour rappel, cet opus qui verra le jour au plus tard en 2020, aurait été mis en boîte plus tôt cette année dans les studios d'enregistrement Ocean Way à Nashville, en compagnie du producteur John Shanks qui avait d’ailleurs précédemment déclaré avoir écrit du nouveau matériel avec Jon le frontman.