Dragonforce: Extrait de "Extreme Power Metal" à la radio

Info extrême power metal et jeu vidéo de Dragonforce à la radio

 Le groupe de power metal britanique Dragonforce a mis en ligne le premier single de son nouvel album studio "Extreme Power Metal", une chanson titrée "Highway To Oblivion" qui a bénéficié d'un clip vidéo disponible sur la chaîne Youtube du combo.
 Ce nouveau morceau, désormais diffusé sur votre radio 100% musique rock, nous permet de constater que ce disque a été inspiré par un large spectre d’influences musicales. En plus des refrains chantés en chœur classiques du rock à la mode des années 80, des mélodies entrainantes et des thèmes fantaisistes, typiques du power metal, la formation londonienne y a incorporé une fois de plus, plusieurs éléments issus du monde des jeux vidéo, en particulier des bruitages et des mélodies. Et c'est chose faite, "Highway To Oblivion", est maintenant disponible comme bande son d'un des niveaux du jeu "Audica" de la compagnie Harmonix, qui a mis sur le marché les jeux à succès "Rock Band" et "Dance Central".
 Pour info, la prochaine tournée mondiale de Dragonforce devrait être épique, selon le guitariste Herman Li qui a affirmé: "Nous avons tout un spectacle d’envergure à vous présenter et de nombreuses surprises pour les VIP! J’ai très hâte de vous croiser sur la route!".