Blind Guardian se lie à un auteur de fantasy, d'horreur et de SF!

Info power metal de Legacy Of The Dark Lands à la radio

 Le chanteur du groupe de power metal allemand Blind Guardian, Hansi Kürsch s'est exprimé à propos de la pochette de "Legacy Of The Dark Lands", leur nouvel album studio attendu pour le 1er novembre 2019: "Le travail de Gyula Havancsák coïncide à merveille avec notre projet et est tout simplement un chef-d’œuvre! Gyula possède un talent hors pair pour les détails et son habileté à analyser les histoires complexes et à les interpréter de manière artistique est incroyable! Nous sommes ravis de son travail car il a su interpréter avec brio l’aspect monumental de la musique! Ce fut un jumelage parfait!".
 Annoncé comme l’un des plus ambitieux projets de l’histoire de la musique metal, le prochain disque de la formation germanique promet d’être grandiose! En effet, la bande épique s’est associée au célèbre écrivain de fantasy, d'horreur et de science-fiction, Markus Heitz, l'auteur du roman "Die Dunklen Lande", afin de créer la trame d’un album de musique orchestrale qui prend sa source dans une de ses histoires dont il a le secret.
 De son côté, Heitz s'est confié à propos de cette collaboration: "C’est complètement fou! En tant que joueur de jeux de rôle, j’écoutais souvent Blind Guardian en jouant. Et me voilà plusieurs années plus tard, en train de collaborer avec eux! C’est incroyable ce qui peut se produire dans la vie. Bien sûr, j’ai immédiatement accepté de me joindre à cette aventure qui promet d’être vraiment unique en son genre".