Avenged Sevenfold son leader personnage dans le nouveau "Call Of Duty"!

Info heavy metal et jeux vidéo de M. Shadows à la radio

 Le chanteur et l'un des membres fondateurs du groupe de heavy metal californien Avenged Sevenfold, M. Shadows a fait sa première apparition dans la bande-annonce de la nouvelle version du jeu vidéo de tir à la première personne en guerre, "Call Of Duty: Black Ops 4" intitulée "Operation Apocalypse Z", qui vient d’être dévoilée par ses développeurs Activision et Treyarch.
 Ce n’est pas la première fois que le nom d'A7X est associé avec la franchise "Call Of Duty", car déjà en septembre 2018, la formation aux origines metalcore, active depuis le début des années 2000, avait fait paraître une chanson titrée "Mad Hatter" pour la sortie de "Call Of Duty: Black Ops 4". Un morceau qui faisait partie du EP "Black Reign", contenant aussi les 4 titres composés pour la première édition "Call Of Duty: Black Ops".
 Restez à l'écoute amis auditeurs, on vous tiendra toujours au courant sur votre webradio des dernières infos musicales, news people et autres actualités insolites de tous vos musiciens et bandes rock'n'roll préférés!