Greta Van Fleet veut une autre sonorité pour son prochain opus!

Info blues rock de Greta Van Fleet à la radio

 Lors d'une récente interview accordée au magazine NME, en marge du Mad Cool Festival de Madrid qui s'était déroulé le 13 juillet dernier, le bassiste Sam Kiszka et son frère, le guitariste Jake Kiszka du groupe de blues rock états-unien Greta Van Fleet, se sont montrés plutôt évasifs en ce qui concerne le style de leur deuxième album studio, se contentant de déclarer qu’ils travaillaient effectivement sur du nouveau matériel dont ils espèrent la sortie pour la fin de cette année.
 Sam a néanmoins révélé que le son de la nouvelle galette serait distinct de leur premier disque: "Je pense que c’est la prochaine étape dans notre évolution. Greta Van Fleet cherche à amener de nouvelles sonorités et plus de genres différents de musique, tout en prenant une tangente vers un style plus cinématographique".
 Restez en ligne amis auditeurs, on vous tiendra au courant des prochaines infos du successeur de "Anthem of the Peaceful Army" sortie seulement en 2018. En attendant, vous pouvez écouter les plus belles chansons des "nouveaux Led Zeppelin" sur votre webradio marocaine!