Insomnium: Furie, agression, chagrin et désir dans le nouvel opus!

Info death metal mélodique d'Insomnium à la radio

 En plus de programmer la date de sortie de son nouvel et huitième album studio au mois d'octobre prochain, le groupe de death metal mélodique finlandais Insomnium a précisé que son disque comporte dix nouvelles chansons, mixées et masterisées par le célèbre Jens Bogren.
 Le gang nordique, actif depuis le début des années 2000, en a profité pour révéler qu’il sera aussi en tête d’affiche d’une tournée européenne en compagnie des formations The Black Dahlia Murder et Stam1na, en soulignant:
 "Inutile de préciser que nous sommes très excités à propos du nouvel album! Avec 10 chansons et plus d’une heure de musique, nous sentons que nous avons quelque chose de spécial entre les mains! Il y a de la furie et de l’agression, du doom et du gloom, du chagrin et du désir! Tout le spectre d’émotions d’un homme finlandais, du désespoir au regret. Au nom de la collaboration nordique, le sorcier suédois Jens Bogren a fait un travail merveilleux avec le mixage et la masterisation! Donc, ceci est l’album avec le meilleur son de l’histoire d’Insomnium! Nous sommes aussi très excités par la prochaine tournée européenne qui nous mènera autour du continent en bonne compagnie. Ce sera vraiment une combinaison mortelle avec le support de The Black Dahlia Murder et de Stam1na! Ce sera assurément une soirée à ne pas manquer!".