Dark Funeral s'est fait volé ses vêtements de scène!

Info black metal de Dark Funeral à la radio

 Le guitariste du légendaire groupe de black metal suédois Dark Funeral, Lord Ahriman a révélé que son combo s'est fait volé ses affaires lors de sa tournée actuelle aux États-Unis!
 Le musicien, qui a posté les photos des objets perdus sur son compte Instagram, a déclaré: "Il y a peu de choses pires que des voleurs! Nous venons de découvrir que deux de nos sacs contenant nos tenues de scène ont été volés dans une voiture à San Francisco! La fenêtre a été brisée et les sacs ont disparu! Comme vous le savez, ces objets sont de peu d'utilité ou de valeur pour qui que ce soit, mais pour nous, ils sont inestimables! Si vous voyez ou entendez quelque chose, merci de nous le faire savoir!".
 La formation nordique a récemment publié une mise à jour de la situation: "Nous voyageons toujours avec trois valises Samsonite contenant nos vêtements de scène. Seules deux d'entre elles ont été volées lors d'une introduction par effraction dans notre voiture à San Francisco, région de Lombard / Francisco. Cela montre que la valise que nous avons toujours dans nos affaires comprend tout l'équipement de Lord Ahriman & Chaq Mol, à l'exception de leurs pantalons et bottes en cuir, faciles à remplacer. Cela signifie qu’il nous manque encore les vêtements de scène pour Heljagmadr, Adra Melek & Jalomaah! Si vous entendez ou voyez quelque chose, merci de nous le faire savoir".