Vektor son leader accusé de violence conjugale!

Info thrash metal de David Disanto à la radio

 Katy Disanto, la femme de David Disanto, chanteur du groupe de thrash metal progressif Vektor, s’est d'abord excusé auprès de tous ses amis et proches pour ne pas avoir agi ou parlé avec eux du problème dont elle était victime.
 La plaignante se lance en expliquant: "Il n’existe aucune manière parfaite de gérer ça! Je crois qu’il est mieux pour moi de relâcher l’information d’un seul coup plutôt que de laisser les rumeurs déformer la vérité. Je m’attends à un retour de flamme, des courriels haineux et des questions indiscrètes peu importe ce que je fais, comme c’est le cas pour toutes les autres femmes qui dénoncent ce problème au XXIème siècle, pour l’instant, je crois que je fais la chose la plus rationnelle que je puisse faire!".
 La dame poursuit en racontant le début de sa relation avec le vocaliste, pour ensuite décrire sa descente aux enfers: "Les signes avant-coureurs étaient là dès le début, mais mon optimisme et sa manipulation sous forme de bombardement amoureux ont éclipsés le tout à chaque fois! J’aurais dû le voir quand il a volé l’argent de notre mariage pour acheter de l’alcool parce qu’il venait de se faire renvoyer de son travail pour être arrivé avec une gueule de bois trop souvent, ou même pour ne pas s'être présenté du tout! J’aurais dû le voir avec tous les mensonges compulsifs et incessants. J’aurais dû le voir quand il m’a étranglée dans cette chambre d’hôtel de San Antonio jusqu’à ce que mes appels à l’aide poussent quelqu’un dans une autre chambre voisine à appeler la police!".
 Pour finir, la victime a mentionné qu'elle est en contact avec Women against Abuse et qu’elle a une ordonnance de protection contre l'artiste états-unien depuis le 11 Juin dernier.