Seether sortira un nouvel album en 2020!

Info rock de Seether sur la webradio

Le batteur du groupe de rock Seether, John Humphrey a annoncé sur la radio T95 The Rock Station, à la marge du festival Rocklahoma qui s'était déroulé la semaine dernière, que sa formation sud-africaine allait finir l'année en studio!
 Le musicien a déclaré: "Nous sommes revenus chez nous depuis les fêtes pour recharger nos batteries. Nous avons fait quelques spectacles et nous retournerons dans les studios au début de cet été et au début de l’automne pour suivre et travailler sur un nouvel album… Nous avons du nouveau matériel qui se prépare! Shaun Morgan a envoyé des démos à tout le monde afin que nous puissions commencer à nous préparer. Et, ouais, nous allons nous diriger dans les studios bientôt et commencer à enregistrer du nouveau son!".
 Lors d’une autre interview avec le Dallas Observer, il y a deux ans, l'artiste avait expliqué en rapport au son plus penché sur la guitare du dernier "Poison The Parish": "L’intention était d’amplifié la guitare et de ramener un peu de mordant à Seether! Nous avons eu l’honneur de travailler avec de très bon producteurs, mais peut-être qu’à la fin, ça n’a pas été mixé exactement comme nous l’avions visionné!".
 Pour rappel amis auditeurs, le septième album studio du gang, "Poison The Parish", fut le premier disque sorti par le label du leader Morgan, nommé Canine Riot Records. L'opus avait été enregistré chez Blackbird Studio à Nashville au Tennessee, marquant ainsi la première galette produite dans son entièreté par Shaun. Sinon, l'autre nouveauté pour le projet 2020, serait la participation du bassiste Dale Stewart.