Volbeat balance des infos sur son nouvel opus!

Info rock de Volbeat à la radio

 Le groupe de heavy metal danois Volbeat a mis en ligne un petit aperçu de son nouvel album, un court extrait d'une chanson titrée "Parasite" qui ne dure que 37 secondes, accompagné d'une vidéo affichant les paroles.
 Le guitariste du gang, Rob Caggiano s'est exprimé au sujet de ce prochain disque: "Ce ne sera définitivement pas la même ambiance que celle du dernier album, ni de l'album précédant! Le groupe progresse et évolue, et je crois que la musique suit cette évolution. En ce moment, ça sonne vraiment comme un album rock! Évidemment, il y a encore toutes les influences que le groupe a toujours eues, mais je crois que l'écriture évolue et les structures sont différentes. Il est peut-être un peu trop tôt pour le confirmer, mais c'est ce que je ressens pour l'instant!".
 Restez à l'écoute amis auditeurs de la radio marocaine, on vous tiendra informés des prochaines news de ce nouveau projet de la formation nordique, qui fera suite à sa dernière galette, "Seal The Deal & Let's Boogie", parue en juin 2016.