Tool enfin sur Spotify et Apple Music!

Info rock progressif de Tool à la radio

 Jusqu’à présent, le groupe de rock progressif Tool n’a pas officiellement publié ni d'album ni d'EP via téléchargement numérique ou en streaming, un choix qui peut être catastrophique pour un lancement d’album en 2019, étant donné le déclin continu des ventes sur les supports physiques.
 Un reportage de Bloomberg, en 2017, indiquait que le combo états-unien était en discussions avec les plateformes de Spotify et d'Apple Music, afin d’envisager une diffusion de ses chansons sur ces services. Toutefois, la sélection disponible actuelle de la formation de Maynard James Keenan reste incroyablement limitée!
 Bien qu’il n’y ait pas encore de musique disponible sur le profil Spotify de Tool, il y a une photo du gang et une biographie sous l’onglet "About", À propos. La section "Related Artist", artiste associé, révèle aussi une panoplie de musiciens tangentiels, dont A Perfect Circle et Puscifer, les deux autres projets du chanteur Keenan, mais aussi Deftones, Alice in Chains, Faith No More, Rage Against the Machine, Soundgarden, The Mars Volta et autres.
 Cette mise en ligne prépare l'arrivée du prochain opus de Tool, déjà terminé et qui devrait paraître dans les prochains mois pour donner suite au disque "10.000 Days", dont la sortie remonte à 2006. Aussi, le guitariste Adam Jones a récemment partagé un clip d’un nouveau riff de guitare, qui pourrait faire partie d’une nouvelle chanson de la bande.