Thin Lizzy tournera cet été pour fêter son 50ème anniversaire!

Info hard rock de Troy Sanders à la radio

 Troy Sanders, le chanteur et bassiste de Mastodon et Scott Travis, le batteur de Judas Priest se joindront au chanteur Ricky Warwick, au guitariste Scott Gorham, au claviériste Darren Wharton et au guitariste Damon Johnson pour constituer la formation de hard rock irlandaise Thin Lizzy qui va célébrer sa 50ème année de carrière, avec une tournée de concerts lors des prochains festivals d'été!
 Après son recrutement, le leader de Mastodon a déclaré: "Ce n’est pas un secret que Thin Lizzy a eu une influence majeure sur la musique de notre groupe. Se faire demander de les rejoindre sur scène est à la fois un honneur et un événement en soi! J’ai très hâte".
 Le super-groupe débutera donc sa tournée avec une performance au Steelhouse Festival le 28 juillet, au cours de laquelle le gang jouera dans son entièreté l’album "Black Rose: A Rock Legend", ensuite la bande jouera au Festival Rewind North le 4 août, au Leyendas Del Rock Festival en Espagne le 8 août et en Belgique au Alcatraz Festival, le 10 août 2019.