Aerosmith abime son vieux guitariste Joe Perry!

Info hard rock de Joe Perry à la radio

 Après avoir visualisé une vidéo en concert montrant le guitariste soliste du groupe de hard rock Aerosmith, Joe Perry, donner une très faible performance de la chanson "Livin’ On The Edge", un classique de la formation joué régulièrement en spectacle sur les 25 dernières années, les fans se sont inquiétés sur les réseaux sociaux!
 La prestation du musicien, né en 1950, était si mauvaise que la page Facebook Aerofanatic, une des plus populaires tribune de fans consacrée au gang états-unien, a partagé la vidéo en disant s’inquiéter véritablement de l’état de santé de Perry! L’administrateur derrière Aerofanatic a publié: "J’espère et je prie qu’il soit OK physiquement. Et je ne dis pas ça en tant que fan. Je dis ça en tant qu’être humain, véritablement inquiet pour la santé et le bien-être d’un autre humain. !".
 Les commentaires postés sur Youtube y vont de remarques amusantes à véritables inquiétudes à propos du vieux rockeur qui a connu divers ennuis de santé à travers les années. En 2016, celui-ci s’était effondré lors d’un concert à Brooklyn. En novembre dernier, notre ami a même été hospitalisé suite à une collaboration sur scène avec le chanteur Billy Joel au Madison Square Garden. Cela n’a toutefois pas empêché Aerosmith d’établir résidence à Las Vegas pour une série d’une trentaine de spectacles, s’échelonnant d’avril à décembre.