Metallica son guitariste a plein de solos pour le prochain album!

Info heavy metal de Kirk Hammett à la radio

 Le guitariste soliste du légendaire groupe de heavy metal californien Metallica, Kirk Hammett  a affirmé avoir beaucoup de matériels sonores pour le prochain disque du quatuor mené par le chanteur James Hetfield et le batteur Lars Ulrich!
 Le musicien a déclaré: "Quand j’avais 13 / 14 ans, les groupes lançaient un album chaque année. Sérieusement, Kiss faisait paraître un album tous les 8 mois! Ils n’attendaient pas comme nous 8 ans entre les disques! Aucun d’entre nous n’est vraiment à l’aise avec le fait de faire attendre les fans aussi longtemps. Nous espérons éviter ça maintenant! Nous sommes arrivés à la 3ème année depuis la sortie de 'Hardwired'. Peut-être pourrions nous être davantage concentrés et entrer en studio plus tôt qu’à l’habitude! J’ai beaucoup de matériels. J’ai énormément composé, alors je suis prêt peu importe quand".
 Rappelez-vous amis auditeurs, Hammett n’avait guère contribué au processus d'écriture de "Hardwired... To Self-Destruct", en partie en raison de la perte de son téléphone cellulaire qui contenait ses idées de chansons: "J’ai dû repartir à zéro! Arrivé au moment où j’avais réuni quelques idées et reparti la machine, la plupart des chansons étaient déjà écrites. Pour moi, faire partie de ce groupe, c’est contribuer à l’effort. J’ai toujours beaucoup de concepts musicaux et d’idées à proposer. Cette fois-ci, ce n’était pas possible pour moi de contribuer à la hauteur des autres membres. Je me suis donc concentré sur mes solos de guitares, afin de m’assurer que tout était à mon goût. J’espère être en mesure de contribuer davantage au prochain album de Metallica!".