Rush sort "Time Machine 2011: Live In Cleveland" en vinyle

Info rock de Rush sur la radio marocaine

 L’enregistrement du concert, joué à Cleveland le 15 avril 2011 à l’occasion de la tournée "Time Machine Tour", était sorti sur CD audio en novembre de la même année, mais le spectacle complet du groupe de rock canadien Rush n’avait jamais été publié en vinyle jusqu’à présent!
 Cette galette, qui sera disponible en juin prochain, comporte une large setlist couvrant la grande carrière du gang, dont les membres, Geddy Lee, Alex Lifeson et Neil Peart en avaient profité pour jouer l’entièreté de l’album "Moving Pictures", sorti en 1981 et certifié quadruple disque de platine, rien qu'aux États-Unis!
 Le live en question, passe en revue 26 pistes musicales: Les débuts du combo sont représentés par des chansons comme "Working Man", figurant dans premier album éponyme du trio paru en 1974, avec "2112 Overture" de l’album "2112", classique de 1976 et en ajoutant "Closer To The Heart" de "A Farewell To Kings" datant de 1977. Pour illustrer les années 1980, La bande tire son épingle du jeu avec les performances de "Subdivisions" issu de "Signals" de 1982, "Marathon" tiré de "Power Windows" de 1985, "Time Stand Still" pioché dans "Hold Your Fire" de 1987 et la chanson titre de l'opus "Presto" de 1989.
 Pendant ce show à Cleveland, la formation avait aussi joué des œuvres plus récentes, dont trois chansons de "Snakes & Arrows" de 2007: "Far Cry", "Workin 'Them Angels" et "Faithless". Le groupe avait également offert aux fans un avant-goût de "Caravan" et "BU2B", deux chansons qui étaient parues en 2012 dans "Clockwork Angels", le dernier album studio de Rush.