Slipknot recrute le grand batteur Mike Portnoy!

Mike Portnoy info metal radio Maroc

 Après s'être séparé de son percussionniste Chris Fehn, suite à un gros désaccord concernant des droits d'auteur, le groupe de Nu metal états-unien Slipknot a annoncé son remplacement par le légendaire Mike Portnoy, ex-batteur de Dream Theater.
 Le gang masqué a publié le communiqué suivant: "Dans les dernières semaines, nous avons fait parler de nous dans les médias pour d’autres raisons que la sortie prochaine de notre nouvel album le 9 août prochain. Les avocats du groupe feront ce qu’il faut pour régler le litige entre Chris Fehn et Slipknot, le plus rapidement et discrètement possible, pour nous laisser le temps et l’énergie de préparer la sortie de notre nouvel opus. Nous annonçons donc que c’est notre ami Mike Portnoy qui remplacera Chris Fehn sur le nouvel album et la tournée. Mike n’est pas seulement un excellent batteur, mais aussi un génie des percussions. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons dans notre grande famille!".
 La formation en a profité pour confirmer que ses nouveaux masques et ses costumes seront dévoilés lors de l’annonce complète du titre du disque, de sa pochette et aussi des nouvelles photos promotionnelles du combo.