Ozzy Osbourne sera t-il décoré un jour par la reine?

Info d'Ozzy Osbourne à la radio heavy metal

 Une pétition pour accorder le titre de chevalier au célèbre chanteur de heavy metal anglais Ozzy Osbourne circule en ce moment sur le web, avec une nouvelle campagne qui a refait surface récemment par le biais de différents réseaux sociaux!
 "Cette liste de signature est lancée pour soutenir ma campagne en cours auprès du Chevalier Ozzy Osbourne", a décrit Helen Maidiotis sur la plateforme Change.org avant d'ajouter: "C’est la troisième fois que je tente de recueillir le soutien du monde entier par une pétition pour M. Osbourne. Je pense qu’avec sa base de fans à l’international, cela aura un impact énorme sur le résultat final de notre nomination!".
 La campagne vise principalement à souligner les contributions du vocaliste au hard rock et au metal, notamment grâce à ses réalisations dans sa carrière musicale, tant comme leader du groupe Black Sabbath qu’en solo. "Depuis 5 décennies, M. Osbourne diverti le monde avec sa musique. Il a travaillé sans relâche pour nous apporter le meilleur du divertissement, depuis les débuts en tant que chanteur de Black Sabbath en 1968 jusqu'à aujourd'hui avec son endurance sans fin, sa motivation et son engagement dans l’industrie de la musique", a publié l'auteur du projet.
 Au moment d’écrire cette news, ce sont plus de 6300 personnes qui ont pu signer la pétition, sur l’objectif fixé de 7500 signatures, alors qu'Ozzy Osbourne se trouve présentement à son domicile, toujours en rétablissement de la grippe qu’il a contractée au début de cette année, ayant entraîné l’annulation d’une partie de sa tournée "No More Tours 2".